Tarif du visa et du formulaire esta pour les usa

Commentaires fermés sur Tarif du visa et du formulaire esta pour les usa

Posted on 16th avril 2013 by admin in Non classé

Vous vous demandez s’il faut débourser de l’argent pour obtenir l’esta pour les usa ? Eh bien, c’est vrai depuis le 8 septembre 2010. Seuls les voyageurs qui se sont rendus aux États-Unis entre le 12 janvier 2009 et 2010 ont eu la chance de voyager aux États-Unis sans payer de taxes.

 

Une idée sur le tarif de l’esta usa

 

esta-en-ligne (8)

Pour obtenir un visa pour un pays comme les États-Unis, le demandeur doit régler des frais avant même d’obtenir un rendez-vous chez le Consulat général américain pour un entretien. Pour obtenir l’ ESTA, il faut également payer à l’avance. Le paiement se fait en ligne par carte bancaire.

S’il faut débourser six dollars pour faire la demande d’autorisation de voyage I-94W, il faut estimer entre 40 et 60 € le coût de l’esta en passant par des sites spécialisés. Le tarif varie en général suivant la politique de marketing du site. La plupart des sites permettent aux voyageurs de faire une demande ESTA tout en leur fournissant une aide et une assistance ainsi que la traduction du formulaire en français.

 

Payer le formulaire esta par carte bancaire

 

La formalité ESTA à été gratuite pendant 20 mois avant de devenir payante. L’accès au formulaire reste toutefois gratuit, le voyageur ne doit régler les frais que lors de la soumission du formulaire esta dûment rempli. À noter toutefois que seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté.

Il faut, ainsi, avoir un compte bancaire lié à la carte bancaire pour pouvoir faire une demande d’autorisation de voyage pour aller aux États-Unis. Dans le cas d’une demande groupée, le paiement se fait d’un seul coup à l’aide d’une seule carte bancaire.

 

Payer en euro le visa esta

 

question-esta

Depuis la France, tout comme depuis les autres pays de l’Union européenne, il n’est pas nécessaire de convertir la monnaie en dollars US. C’est le site via lequel le demandeur rempli le formulaire qui prend en charge la conversion du dollar en euros pour la soumission de la demande auprès de la Direction de la Sécurité Intérieure des États-Unis.

En fait, à la différence des visas, c’est la DHS qui prend en charge la délivrance de l’esta usa pour les ressortissants étrangers en prévision de leur voyage aux USA.

 

S’inscrire à l’esta en ligne

 

esta-ligne

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.