Prix de la déclaration ESTA 2013 et de son formulaire

Commentaires fermés sur Prix de la déclaration ESTA 2013 et de son formulaire

Posted on 13th mars 2013 by admin in Non classé

usa3

Une nouvelle formalité d’entrée sur le territoire américain a été mise en place au début de l’année 2009 qui était encore à l’époque gratuite jusqu’au 8 septembre 2010. Electronic System for Travel Authorization (ESTA) est une demande qu’il faut réaliser sur Internet afin d’obtenir une autorisation de voyage vers les Etats Unis.

La demande de l’esta englobe des frais de dossier et des taxes. Sur les sites spécialisés, le prix de la déclaration ESTA 2013 peut varier. Dans tous les cas une demande ne peut être faite sans l’acquittement des frais.

 

Prix de la déclaration ESTA 2013

L’esta, devenu payant, a une durée de validité de deux ans à condition que le passeport n’expire pas avant le délai. Le prix de la déclaration ESTA est resté jusqu’à présent le même sur de nombreux sites. Donc, si vous demandez cette autorisation 2013 sur des sites spécialisés en français, le montant variera entre 60 et 80 €. Le paiement s’effectue sur le site internet où vous avez effectué votre demande.

 

ESTA en 2013 quel sont les changements

Rien n’a changé en 2013 pour l’esta, nous devons toujours nous procurer de la demande d’autorisation de voyage avant de nous envoler vers les États-Unis. La démarche technique n’a pas changé.  Il vous faut remplir le document ESTA suivi d’un questionnaire. Lorsque la déclaration vous sera accordée, vous recevrez un mail, suivi d’un numéro d’attribution que vous devrez présenter pour tous vos déplacements aux usa pendant 2 ans.

 

Le questionnaire du Formulaire ESTA en 2013 a-t-il changé

remplir-estaEn 2013, le formulaire ESTA dispose toujours du même contenu. Les renseignements demandés sont ceux du passeport, du billet d’avion suivi de plusieurs questions sur le voyage. Si vous voulez obtenir cette autorisation dans les temps, il est conseillé de remplir le formulaire 72 heures avant le départ.

Les questions concernant le patronyme et les références du passeport restent toujours les éléments les plus importants. Si vous avez faits une erreur à ce niveau là il vous faudra refaire une demande de formulaire. Tout le monde est concerné par le formulaire esta 2013, excepté les enfants de moins de 8 mois. Toutes les personnes voyageant doivent souscrire une demande d’esta.

 

S’inscrire à l’esta en ligne

 

esta-ligne

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.