L’ Esta gratuit pour les Etats Unis toutes les informations

Commentaires fermés sur L’ Esta gratuit pour les Etats Unis toutes les informations

Posted on 8th mars 2013 by admin in Non classé

voyage-usa

Le système électronique Esta pour les États-Unis permet à son détenteur de se rendre en Amérique, comme avec un visa traditionnel. Certaines mesures diffèrent ces deux autorisations de voyage. La donnée plus importante pour  obtenir l’esta est la durée de votre voyage.

Car l’esta n’est valable que pour un séjour de moins de 90 jours. À part cette close sur la durée de votre séjour et le fait que votre voyage doit être de nature touristique ou d’affaires peu de choses peuvent entraver votre demande. Le plus important est de bien enregistrer les informations de votre passeport lorsque cela vous sera demandé.

 

L’esta en français, formulaire de voyage pour les USA sans visa

voyage-estaCeux qui font une demande esta doivent être des ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa. À la place du visa, ces citoyens doivent remplir une requête d’autorisation de voyage en ligne. Le système a été instauré pour des mesures de sécurité.

Les autorités compétentes américaines ont décidé que chaque voyageur doit remplir un formulaire esta afin de pouvoir les identifier avant leur entrée sur le territoire américain. L’esta a pour objectif d’établir le profil de chaque voyageur afin d’éliminer les personnes potentiellement dangereuses, en leur refusant l’accès au territoire américain.

Le questionnaire est traduit en français sur les sites spécialisés comme celui qui vous est présenté en bas de page.

 

L’esta gratuit est révolu depuis 2010

Au début, le système esta était un formulaire gratuit à remplir et envoyer via Internet. Depuis 2010, plus précisément depuis le 08 septembre, le gouvernement américain a imposé une taxe liée à l’esta. Cette taxe a été reconnue comme des frais de traitement.

Après avoir rempli votre formulaire, lors de l’envoi, vous devez adjoindre un montant pour les frais de dossier et les services proposés par le site. Ces frais sont payables sur le site internet, avec votre carte bancaire. Sans cela, votre requête ne sera pas considérée.

 

L’esta en français vous aide à faire la formalité

Pour faciliter votre inscription au formulaire, le site ci-dessous vous permet d’accéder aux pages d’enregistrement en plusieurs langues. Toutes les informations que vous chercherez sont traduites de manière à ce vous puissiez comprendre les démarches et les étapes à suivre pour faire votre demande. Les questions sont écrites en langue française.

 

S’inscrire à l’esta en ligne

 

esta-ligne

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.