La demande esta en ligne, un document officiel de voyage pour les usa

Commentaires fermés sur La demande esta en ligne, un document officiel de voyage pour les usa

Posted on 8th mars 2013 by admin in Non classé

Par l’intermédiaire du site que nous recommandons en bas de page, vous pourrez faire une demande esta pour un éventuel séjour en Amérique. Pour ce faire, introduisez les renseignements vous concernant dans le formulaire de demande. Après l’obtention de l’autorisation, ce document remplacera un visa de séjour. Les frais sont de 59 €. ll est indispensable d’avoir un passeport valide et d’appartenir à un pays membre du programme d’exemption de visa.

 

La procédure esta pour plus de sécurité.

Fait pour renforcer la sécurité du territoire américain la procédure esta est devenue obligatoire. C’est la raison pour laquelle vous serez amené à répondre à des questions même personnelles lors de la demande. Il est possible que cette dernière vous soit refusée dans le cas où vous auriez une addiction quelconque, surtout aux narcotiques, ou que vous soyez porteur de maladies contagieuses comme la tuberculose, la syphilis, la lèpre infectieuse… de même si vous avez fait l’objet d’un délit, subit une peine d’emprisonnement ou des condamnations quelconques.

 

Les délais à respecter pour une déclaration esta.

Les autorités américaines recommandent de faire la déclaration 72 heures avant l’embarquement. Toutefois, il est conseillé de faire sa demande le plus tôt possible. Pour ceux qui feront un transit aux usa, sachez que le formulaire esta est indispensable si vous n’avez pas de visa.

 

Quand faut-il renouveler le document esta.

Tout changement de renseignement ou renouvellement du passeport entraîne une nouvelle soumission du document ainsi que les frais y afférents. Il en est ainsi lorsque les informations ci-après changent : la nationalité du voyageur, son sexe ou son nom.

 

S’inscrire à l’esta en ligne

 

esta-ligne

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.